Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» match de championnat
Lun 19 Juil - 8:57 par src

» le groupe des 30
Lun 19 Juil - 8:56 par src

» match amicaux
Lun 19 Juil - 8:54 par src

» sr colmar-fcm
Lun 19 Juil - 8:51 par src

» photos des supporter les green panther's
Mar 25 Mai - 19:55 par src

» la montee en national
Lun 24 Mai - 14:33 par src

» mercato src
Lun 24 Mai - 13:57 par src

» loic meyer
Lun 24 Mai - 13:39 par src

» mon ami sam
Lun 24 Mai - 13:37 par src

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Sondage

CDF SR COLMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CDF SR COLMAR

Message  src le Ven 5 Mar - 6:51

Sanogo qualifie Colmar
ASC BIESHEIM 1
SR COLMAR II 2
Mi-temps: 1-0. Arbitres : M. Sommer (Wittenheim), assisté de MM. Pedrosa (Horbourg) et Bidau (Issenheim). Buts: Kerdali (44e') pour Biesheim : Boukakiou (47e') et Sanogo (90e'+3) pour les SR Colmar.
BIESHEIM : G. Meyer, E. Martin, Da Costa, Finance, Bleicher, Dupéroux, Benali, M. Benlaredj, Kerdali, A. Janet, Olivier, Barkat, (Stath, Bass, Imhoff).
SRC : S. Greiling, Gross, Keller, Woelflin, Cakir, Michon, J. Schmitt, Wagner, Mondeguer, Sanogo, Boukakiou, (Stangl, Kamm, Benkhedir).
C'est dans le temps additionnel que les Colmariens se sont qualifiés (2-1) pour le tour suivant grâce à Sanogo, l'une des nouvelles recrues.
Présentant leur seconde garniture - renforcée par Michon, Wagner -, les SRC ont eu très chaud face à une excellente équipe de Biesheim qui a malmené les Colmariens.
Les SRC prennent le match par le bon bout sans néanmoins prendre l'avantage sur des tirs non cadrés de Mondeguer et Boukakiou, les deux autres renforts hivernaux.
La première vraie occasion est à mettre à l'actif des recevants à la 7e'. Bien lancé par Dupéroux, Benali manque le cadre. Les Colmariens ne parviennent pas à poser leur jeu avec cette très jeune équipe face à une entreprenante équipe de Biesheim qui ne laisse pratiquement pas d'espace aux visiteurs.
On note très peu d'occasions pour les Colmariens dans cette première période, malgré ce coup franc de Wagner dévié en corner à 40e'. A la 44e' sur une longue ouverture de Benali, Kerdali, d'une frappe enroulée, trompe le portier Greiling et donne l'avantage à Biesheim. Une minute plus tard, les Colmariens ont une très belle occasion d'égaliser sur un retourné de Woelflin qui trouve la lucarne mais Gilles Meyer, d'une superbe parade, envoie le ballon en corner.
De retour des vestiaires, les Colmariens se montrent plus agressifs. Sur leur première occasion, dès la 47e' sur une lumineuse passe de Stangl, Boukakiou égalise d'un tir croisé. Dès lors, la rencontre s'équilibre mais l'ASC Biesheim ne lâche pas et a encore plusieurs occasion par Benali et Benlaredj, mais leurs tirs ne sont pas cadrés.
A la 50e', sur une déviation, Woelflin manque de tromper son propre gardien mais le poteau sauve les Colmariens. Le jeu se stabilise au milieu du terrain jusque dans les cinq dernières minutes où la partie s'anime sur un tir du Colmarien Benkhedir qui frôle la transversale.
Mais la meilleure occasion est encore du côté de Biesheim suite à un cafouillage dans les cinq mètres, mais Benlaredj manque sa reprise, la balle de match pour les recevants.
On s'achemine vers la prolongation lorsque, à la 93e', sur un coup franc des 35 m de Cakir, le remuant Sanogo trompe l'infortuné Meyer et donne la victoire aux SRC.


P.M. DNA
avatar
src
fondateur
fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : colmar

Voir le profil de l'utilisateur http://src-68.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum