Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» match de championnat
Lun 19 Juil - 8:57 par src

» le groupe des 30
Lun 19 Juil - 8:56 par src

» match amicaux
Lun 19 Juil - 8:54 par src

» sr colmar-fcm
Lun 19 Juil - 8:51 par src

» photos des supporter les green panther's
Mar 25 Mai - 19:55 par src

» la montee en national
Lun 24 Mai - 14:33 par src

» mercato src
Lun 24 Mai - 13:57 par src

» loic meyer
Lun 24 Mai - 13:39 par src

» mon ami sam
Lun 24 Mai - 13:37 par src

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Sondage

match de championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

match de championnat

Message  src le Lun 19 Juil - 8:57

SR Colmar
Ouverture au Stadium face à l’US Orléans

Calendrier. Le match d’ouverture des SR Colmar aura donc lieu au Colmar Stadium, le samedi 7 août à 18 h face à Orléans (voir le calendrier complet dans le premier cahier). A priori, la majorité des rencontres à domicile se dérouleront le samedi à 18 h à l’exception de SRC — Niort, le mardi 14 septembre, SRC — Gueugnon, le mercredi 13 octobre, SRC — Fréjus, le vendredi 24 avril 2011 et SRC — Luzenac le vendredi 20 mai.

Orléans. Comme les Colmariens, les Orléanais viennent d’accéder en National après avoir dominé le groupe D. L’US Orléans a enregistré 103 points en 34 matches pour 19 victoires, 12 nuls et 3 défaites. Les SRC avaient enregistré 105 points en 36 matches dont 19 victoires, 12 nuls et 5 défaites.

Division 2. D’entrée, les Verts seront opposés à une formation qui a déjà un vécu du niveau au-dessus. L’US Orléans a en effet joué plusieurs saisons en division 2 (ex Ligue 2) et a disputé une finale de Coupe de France en 1980 face à Monaco. Les Orléanais ont quelque peu disparu de la scène nationale après avoir été rétrogradés administrativement en division d’honneur en 1992.

Dites 30. Ils étaient 30, samedi matin lors de la reprise de l’entraînement. Un groupe de 30 joueurs convoqués par le staff technique des Verts pour la reprise qui sera amené à se réduire au fur et à mesure de la préparation, « 22 ou 23 étant le minimum pour aborder le National », selon Damien Ott.

Prénoms. Comment s’en sortira le staff technique des Verts pour différencier ses joueurs. En effet, pas moins de cinq joueurs prénommés Thomas (Aupic, Fedrigo, Holbein, Regnier et Zerbini) sont présents dans le groupe. Chez les Verts, on le sait, les surnoms sont de mise (Tom, Tom-tom, Zerbi), et les nouveaux, Rangdet et Regnier en auront certainement bientôt un.

Canoë. Dédé Hermann, le préparateur physique des SR Colmar a une nouvelle fois concocté une reprise qui sort de l’ordinaire. Ce matin par exemple, les Colmariens se rendront à la base de Colmar — Horbourg pour une descente en canoë deux places jusqu’à la maison rouge. De là-bas, ils prendront les VTT pour une petite randonnée dans le secteur. Avant de reprendre le chemin du terrain en soirée.

Vacances. Dominique Lihrmann qui va passer 15 jours en Bretagne, a bien mérité ses congés. Après avoir passé son mois de juin en compagnie de Jean-Louis Jaegli à compléter le groupe, le directeur sportif peut enfin souffler. « Ils ont fait du bon boulot, convient Damien Ott. Les nouveaux joueurs correspondent au profil recherché pour notre projet de jeu ».

Objectifs. Lors de la première année en CFA, le premier objectif de Damien Ott était de remporter dix victoires afin d’assurer le maintien au plus vite. La deuxième saison, le but de l’entraîneur des Verts était de gagner trois matches sur des séries de cinq qui pourraient assurer l’accession. Pour la saison prochaine, le coach a déjà son idée qu’il va délivrer en primeur à ses joueurs.

Accession. Dominique Lihrmann ne s’en cache pas. Après avoir obtenu l’accession de l’équipe fanion en National, le directeur sportif des Verts verrait d’un bon œil l’accession de la deux en CFA2. « Ce serait une suite logique, avoue le directeur sportif, avec la montée des jeunes en U17 nationaux. »

Billets. Les dirigeants des SR Colmar ont d’ores et déjà établi le prix des billets pour les matches de National. Il en coûtera 10 euros pour s’asseoir en tribune et 5 euros pour suivre la rencontre depuis la pelouse.

Sécurité. Dans le cadre de son accession en Championnat National, les Verts renforcent leur équipe de sécurité (contrôle billets, accès tribune,…) Les personnes intéressées par cette activité bénévole (le samedi après-midi lors des matches à domicile) sont invitées à prendre contact avec le responsable de sécurité des SR Colmar, Gérard Creme au 06.20.25.09.71.

Fédération. Jean-Louis Jaegli et Damien Ott étaient à Paris, hier, à l’invitation de la Fédération pour la traditionnelle réunion des clubs de National en présence des délégués fédéraux et des arbitres. Ils y ont appris que plusieurs affaires étaient encore en cours du côté de la DNCG et du CNOSF et même du tribunal administratif saisi hier par Alfortville « A priori la décision du TA ne sera pas effective avant le 15 juillet, explique le vice-président. Si Alfortville obtient gain de cause après cette date et si aucun club est rétr ogradé, le groupe passerait à 21. »
avatar
src
fondateur
fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : colmar

Voir le profil de l'utilisateur http://src-68.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum