Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» match de championnat
Lun 19 Juil - 8:57 par src

» le groupe des 30
Lun 19 Juil - 8:56 par src

» match amicaux
Lun 19 Juil - 8:54 par src

» sr colmar-fcm
Lun 19 Juil - 8:51 par src

» photos des supporter les green panther's
Mar 25 Mai - 19:55 par src

» la montee en national
Lun 24 Mai - 14:33 par src

» mercato src
Lun 24 Mai - 13:57 par src

» loic meyer
Lun 24 Mai - 13:39 par src

» mon ami sam
Lun 24 Mai - 13:37 par src

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Sondage

loic meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

loic meyer

Message  src le Lun 24 Mai - 13:39

Meyer devait en être
Victime d'une rupture des ligaments croisés le 28 octobre dernier, Loïc Meyer a vécu l'aventure de la Coupe de France juché sur ses béquilles. Samedi soir, il était de retour dans le groupe et a pu célébrer comme les autres l'accession du club en National.
Cette montée en National, Loïc Meyer en a savouré le plus petit des instants. Et pour cause. « Je n'avais pas vécu les grands moments de la Coupe de France. Hier soir, c'était un grand moment », s'enthousiasme le Rouffachois, arrivé aux SRC en... 13 ans 2e année !
Même s'il n'est pas entré en jeu à Marck, le jeune défenseur central de 20 ans s'est enfin à nouveau senti acteur, près de sept mois après sa rupture des ligaments croisés. « Je savais que sauf accident, je ne rentrerai pas. Mais lors de la discussion, je me sentais concerné. Le coach parlait aussi pour moi. Et ça, ça change tout ».

« Il me manquait un match ! »

Son retour dans le groupe a pourtant débuté par une grosse crise d'angoisse. « Je ne pensais pas être du voyage, pas du tout ! Lundi, le coach m'a expliqué qu'il me manquait un match dans les jambes pour qu'il me reprenne. Je n'avais joué qu'une fois, avec la "trois" (en promotion d'excellence). En plus on avait gagné. »
« Au début, je me suis dit qu'il fallait que je fasse en sorte qu'il change d'avis. Mais mardi, je n'ai pas fait une bonne séance. C'était mort. »
« Et puis jeudi, le coach m'annonce que je suis dans les seize. Et là, je me rends compte que je n'ai plus de chaussures ! Que des vieilles. Comme la "deux" et la "trois" ne jouaient pas ce week-end, je pensais en acheter tranquillement la semaine prochaine. »
Pas question de jouer avec ses vieux crampons. « Imaginez, je dois rentrer, je glisse à cause des chaussures et on perd ! Non, pas possible... »

« Juste entre nous »

Résultat, l'après-midi du jeudi... et la matinée du vendredi sont donc consacrés à l'achat d'une... « Non, de deux paires, pour assurer le coup », se marre Loïc, qui en profite aussi pour passer voir le chirurgien qui l'a opéré du genou. « Pour avoir le feu vert ».
Vendredi, il est parmi les premiers à la gare de Colmar, l'un des plus joyeux aussi. « Partir le vendredi, rentrer le dimanche, je savais que si on montait, on fêterait ça juste entre nous. Ç'a été le cas ».
Et la fête sera mémorable, entre les embrassades sur le terrain, le staff jeté sous la douche, le repas partagé avec une dizaine de supporteurs, les imitations hilarantes de Salim Mezriche ou le strip-tease - le second de la journée - de Dominique Lihrmann. Il n'aurait voulu rater ça pour rien au monde.

« On verra... »

La prochaine étape, évidemment, sera le retour sur la pelouse. Dès samedi prochain face à Épinal ?
« Ça serait génial mais bon. Je n'ai pas encore retrouvé toutes mes sensations. C'est bizarre, je n'arrive plus à faire certains gestes que je savais faire. Avec la "trois", je n'arrivais pas à réussir une transversale. Est-ce que je vais jouer.. ? Il me manque toujours un match avant de pouvoir y prétendre, alors on verra bien »

dna
src
fondateur
fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://src-68.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut