Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» match de championnat
Lun 19 Juil - 8:57 par src

» le groupe des 30
Lun 19 Juil - 8:56 par src

» match amicaux
Lun 19 Juil - 8:54 par src

» sr colmar-fcm
Lun 19 Juil - 8:51 par src

» photos des supporter les green panther's
Mar 25 Mai - 19:55 par src

» la montee en national
Lun 24 Mai - 14:33 par src

» mercato src
Lun 24 Mai - 13:57 par src

» loic meyer
Lun 24 Mai - 13:39 par src

» mon ami sam
Lun 24 Mai - 13:37 par src

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Sondage

la montee en national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la montee en national

Message  src le Lun 24 Mai - 13:26

«Si t'es fier d'» Colmarien être de
De retour de Marck, les JOUEURS des SR Colmar SE SONT Also mission de l'ONU de la ville, sous le soleil et les Applaudissements. Tout est parti de la gare et s'est au «achevé Colmar Stadium Deux heures plus Tard.
 CELA FAIT quart Un bon d'heure qu'ils agent sur le quai de la gare de Colmar. Dirigeants, supporteurs, Quidams simples PRIS DANS L'Ambiance. Une bonne Trentaine de personnes en vanter. «Le chef de gare, les gars», lance l'ONU des porte-drapeaux.
 Les chants reprennent de plus belle, écharpes et Fanions s'agitent pendentif Que le TGV se gare le long du quai. Les footballeurs Colmariens DANS SONT l'ONU des Wagons de tête.

«Oh non,
Y Pas une faute, là! »


 Embrassades, cris, Damien Ott tombe in the Bras Épouse fils de. PEU UN Plus de longe, le président Hunsinger, casquette verte - à l'envers - vissée sur le grue, tu vas être Pas Oublié le champagne. Il débouché le Jéroboam et le tend à Damien Ott, l'Entraîneur de CES Nouveaux Verts héros.
 La bouteille passe de main en main DANS Revenir JUSQU'A président Celle du. Roland Hunsinger en Profite verser douche UNE OFFRIR petite à bulles a tous NE SONT Ceux Qui plus Assez Frais Pour réagir.
 accueil Revigorés CET nominale, les JOUEURS Vite oublient la fatigue of this (très) courte nuit versez communier ENFIN Avec supporteurs Chaleurs. Le chef de gare siffle verser Donner le signal du Départ. «Oh non, ya Pas faute, là», s'exclame partisan de l'ONU, provoquant l'hilarité générale.
 Tout Petit Monde CE rejoint ensuite les différents Véhicules Qui accompagnateur sur place la. Direction la mairie verser photo séance UNE brève.
 Sur le parcours, les Colmariens, Sortis en Nombre Profiter du soleil, SONT CES surprenant d'Abord nominale drôles de petits hommes verts Qui klaxonnent et hurlent Leur joie. Maïs Que s'est-il chose du passé Fait Pour susciter Tant de débordements?

Strasbourg «,
Vous assister sur »,
Chambre passant de l'ONU


 Rue des Clefs, d'Autres semblent plus courant au passage et au applaudissent du cortège. «Strasbourg, sur Vous assister», passant chambre de l'ONU, Plutôt fier de voir le «petit» club Colmarien évoluer L'An Prochain DANS la division Québec same le «Grand Racing.
 Toutes CES émotions Ont Donné envie aux Colmariens de se rafraîchir. investissent le son bassin de La Place de la mairie et se livrent à l'ONU concours de chants Avec fans Chaleurs. «Pas Qui Saute NE n'est Colmarien Pas! », Entonné Malick M'Tir, en s'efforçant de Tout NE PAS dégringoler du Sommet de La Fontaine.
 «Si t'es fier d'être de Colmarien, Dans tes bande» du réseau. DANS son SONT UNE Désormais Cinquantaine un moment unique CE zz l'histoire du club phare du Haut-Rhin en DANS LEURS frappant pognes. «Sur une Gagné ... Championnat le ... sur une Gagné »Le Championnat. Les Verts célèbrent.

«Samedi,
Il y un match de l'ONU ... »


 Il Est Temps Maintenant de soi par rendre au stade, ou La quasi totalité des Reunie HNE Volunteer, à l'occasion de l'ONU d'Tournoi Jeunes de. Le haut-parleur «Paulo» Fortuna salue L'arrivée des JOUEURS au micro, soulevant de tonnerres d'Nouveaux Applaudissements.
 La délégation se lance DANS SA énième séance d'embrassades et accolades de la d'Journée.
 Après AVOIR au rituel sacrifié, les JOUEURS SE Dirigent vers la pelouse et profitent de l'nominale Ouverture du score de l'ONU attaquant de l'équipe allemande ALORS en lice pour ... envahir le terrain et célébrer CE mais une Leur tour, provoquant la Stupeur des 22 Acteurs et les rires en tribunes.
 Dernier Un délire Québec AVANT TOUT CE Petit Monde NE s'éparpille et prenne ENFIN PEU de l'ONU de repos. «Oubliez Pas les gars», lance Damien Ott, «samedi, il ya match de l'ONU! »

dna
avatar
src
fondateur
fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : colmar

Voir le profil de l'utilisateur http://src-68.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: la montee en national

Message  src le Lun 24 Mai - 14:27

Football
Colmar fête le retour de ses héros
zoom
Dominique Lihrmann et le président Roland Hunsinger peuvent sourire. Leur équipe a atteint son objectif. Photos Mathieu Lerch
La délégation colmarienne, avec le titre de champion du groupe et l’accession en National en poche, a été accueillie en fanfare, hier après-midi. Pendant la fête, Dominique Lihrmann avait déjà le regard tourné vers l’avenir.


Sur le quai de la gare de Colmar, où l’ensemble du comité des SRC, le président Hunsinger en tête, et une cinquantaine de supporters ont attendu le TGV de 15 h 12 qui ramenait la délégation colmarienne de son déplacement dans le Nord, Damien Ott n’était pas le moins volubile. Comme la nuit précédente à « La Chicorée », le restaurant lillois investi par une quarantaine de Colmariens ivres de joie, l’entraîneur des Verts n’a jamais caché son incommensurable joie d’accéder en National. « C’est fabuleux ce qui nous arrive et il faut en profiter un maximum. »

On va encore faire plus et mieux
Dans l’euphorie générale, magnum de Champagne en main, l’entraîneur des Verts savoure le moment tout en assurant qu’ « on va encore faire plus et mieux. »

Dominique Lihrmann est visiblement en phase avec son entraîneur. L’accession, il en rêvait depuis plusieurs mois, depuis que les Verts se sont installés en tête du groupe et s’y sont maintenus avec courage et abnégation. « On va essayer de glisser au niveau au-dessus en continuant de s’appuyer sur les valeurs de notre club que l’on doit pouvoir affirmer au niveau au-dessus. »

Il reste que le directeur sportif des SR Colmar aborde cette nouvelle promotion avec beaucoup de réserve. « J’ai le sentiment que plus on monte, plus le foot est malade. Le bon sens n’existe plus dans le football de haut niveau avec ses grilles de salaire et tout le reste. L’argent ne doit pas être la seule essence dans le moteur. »

Comme il y a deux saisons, quand son équipe a accédé au CFA, le staff n’a pas l’intention de bouleverser ses habitudes. « On essaye de rester à l’échelle humaine, les joueurs n’ont pas l’air malheureux à Colmar, soutient Lihrmann. Notre groupe a progressé et progressera encore. Il y a une osmose parfaite entre les joueurs et le staff et nous restons persuadés, avec Damien, que le meilleur recrutement sera de poursuivre notre aventure avec cette équipe en apportant des retouches nécessaires pour exister au niveau au-dessus. »

Avoir les ambitions de nos moyens
Cette arrivée dans le monde professionnel ne se fera évidemment pas sans difficultés. Elles ont commencé voici quelques semaines déjà par les recherches de subventions et de nouveaux partenaires. « Le plus dur est toujours devant soi, poursuit Lihrmann. Il faut se remettre en question d’autant qu’on arrive dans la cour des grands. Mais on est confiant au pied de la montagne qu’on va devoir gravir et devant les problèmes qui vont se poser. »

Le directeur sportif reste cependant persuadé « que les gens en place s’investiront à la hauteur de l’événement. Toutes les personnes qui travaillent dans les coulisses peuvent avoir une légitime fierté de la réussite de leur équipe fanion. Il faut que nous poursuivions l’aventure avec nos moyens et que nous ayons les ambitions de nos moyens. Le président Hunsinger et son comité cherchent à avoir des moyens élevés donc des ambitions élevées. »


Hubert Himburg
alsace
avatar
src
fondateur
fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : colmar

Voir le profil de l'utilisateur http://src-68.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: la montee en national

Message  src le Lun 24 Mai - 14:33

Échos
Les Verts fêtés en champions
zoom
Les Verts ont donné de la voix depuis 24 heures.
Quai. Le comité des SRC, au grand complet, a quitté le Stadium, hier après-midi, où se poursuivait le Bartholdi trophy qui a accueilli durant trois jours plus de 1000 jeunes footballeurs venus des quatre coins d’Europe, pour accueillir son équipe fanion à sa descente du train. À leur côté, on pouvait apercevoir le Dr Esposito, président délégué de la LAFA et président des SRC omnisports.

Champagne. Le président Hunsinger, victime d’une passe d’essence, avait quelques minutes de retard. Son arrivée, avec un magnum de Champagne dans les mains, a toutefois été remarquée. Tout le monde a eu droit à sa petite gorgée.

Élus. Parmi la cinquantaine de supporters présents sur le quai de la gare de Colmar, on n’a pas aperçu un seul élu. Peut-être n’étaient-ils pas au courant de l’heure d’arrivée des Verts ni de leur titre de champion ?

Cortège. Une trentaine de voitures parties de la gare de Colmar ont défilé dans le centre de Colmar, klaxons dehors et drapeaux au vent. Le cortège s’est arrêté place de la mairie avant de terminer son périple au Stadium où les champions, qui ont retrouvé les blessés, Thomas Zerbini et Thomas Aupic, ont été présentés au public du tournoi international.

Mariage. J-21, c’est le compte à rebours que quatre anciens coéquipiers de Mathieu Wagner, du sport études de Blaise Pascal et de Biesheim, venus lui faire une surprise à Marck, ont inscrit sur leur bannière pour rappeler au milieu des Verts que son mariage est prévu dans 21 jours.

avatar
src
fondateur
fondateur

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : colmar

Voir le profil de l'utilisateur http://src-68.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: la montee en national

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum